Centre d’aide et FAQ

Centre d’aide et FAQ

  1. Suivez ce lien pour être redirigé vers la page nos produits.
  2. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
  3. Vous serez alors redirigé vers la page de votre panier d’achat.
  4. Cliquez sur « Procéder à la commande » et terminez le processus d’achat en ligne.
  1. Aller à la page « Se connecter ».
  2. Inscrire votre nom d’utilisateur ou adresse courriel et votre mot de passe.
  3. Cliquer sur le bouton « Se connecter ».

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Carte de crédit : Payez avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles.

Vous pouvez changer les détails de votre compte ainsi que votre mot de passe dans votre Tableau de bord > Détails du compte.

Vous pouvez mettre à jour votre adresse de facturation dans votre Tableau de bord > Adresses.

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre infolettre, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informé(e)s. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

  1. Sur la page de connexion, cliquer sur le lien « Vous avez perdu votre mot de passe ? »
  2. Suivre les étapes indiquées.

Si vous n’arrivez pas à recouvrir votre mot de passe, veuillez communiquer avec nous.

Vous pouvez également nous écrire au info@orangemedia.ca ou remplir le formulaire sur notre page de contact.